IV

Publié le par Célestia

CHAPITRE QUATRE

 

LIRE L’AVENIR

 

Il existe bon nombre de procédés pour lire l’avenir. Pour ma part, j’en recommande certains parce qu’ils me paraissent plus efficaces que d’autres.

 

Miroir magique

De tout temps, on a considéré le miroir comme un extraordinaire support de voyance. Mais d’une façon bizarre il est très peu utilisé par les professionnels. On pourrait se demander pourquoi, si l’on ne savait qu’il est d’une terrible efficacité, et qu’à la limite il fait peur.

Il faut ici préciser une chose: c’est qu’un miroir n a rien à voir avec une boule de cristal ou une surface l’eau quelconque, c’est tout à fait différent et donc la açon de l’interroger est différente.

Autrefois les magiciens utilisaient les services d’un jeune enfant, né d’un mariage légitime précisent les textes anciens. L’enfant était placé devant le miroir et levait fixer son propre reflet pendant 5 à 6 minutes.

Il ne lui était pas demandé de penser à une chose précise, il devait juste se concentrer sur sa propre image.

La pièce était calme et seule une bougie brillait sur la table.

Le magicien se plaçait derrière l’enfant et étendait ses mains, doigts réunis, au-dessus de sa tête.

Au bout d’une dizaine de minutes, on commençait à voir apparaître quelque chose dans le miroir: certaines couleurs lumineuses, des nuées puis, peu à peu, commençaient les visions. Selon les cas, il n’y avait que l’enfant qui les voyait et parfois l’enfant et le magicien.

Ce type d’expérience que l’on a pu déchiffrer dans de très vieux manuscrits ont été, de nos jours, réalisés en laboratoire aux Etats-Unis, par le Professeur Rhine. Cet éminent savant et chercheur utilisait des miroirs métalliques ou des miroirs tout à fait classiques en verre.

Les premiers semblent donner de biens meilleurs résultats.

Ce savant a pu constater qu’effectivement quelque chose se passait. Quoi? Il est très difficile de le dire. Peut-être ce miroir constitue-t-il un simple support de télépathie ou de clairvoyance, peut-être, mais c’est peut-être aussi tout à fait autre chose.

Dans la sorcellerie traditionnelle, c’est au miroir luimême qu’est attribuée l’efficacité du procédé, au miroir, à ses composantes, à sa forme, même à l’heure où il est consulté et la pièce où l’on se trouve.

Toujours est-il que toutes les expériences tentent à prouver que le miroir métallique remporte de biens meilleurs résultats. Sa matière peut être de cuivre, d’étain ou d’acier. Vous pouvez d’ailleurs très bien demander à un artisan de vous polir un cercle d’acier de 20 centimètres de diamètre sans que cela vous coûte une fortune. Ou tout simplement vous pouvez acheter un miroir en métal qui se vend couramment dans le commerce.

Pour consacrer ce miroir, il est fait appel à l’Ange Anael. Mais tout d’abord, n’oubliez pas d’inscrire votre nom magique au verso du miroir, puis ensuite enveloppez-le dans un linge blanc, très propre. On préconise en général le lin, je vous le conseille.

Pour consulter votre miroir, faites-le toujours le soir, une heure après le coucher du soleil. Posez votre miroir sur une table après avoir retiré le linge qui l’entourait. Etendez les mains en le regardant et tout en disant l’invocation suivante: « Par la vertu de l’immortel Elohim, je te conjure de croire, Anaël, que mon intention est pure et commande à tes sujets qu’ils fassent vivre dans ce miroir les choses cachées. »

Continuez à le fixer et à répéter cette invocation jusqu’à ce que commence à vibrer quelque chose dans le miroir.

Mais procédez par palier et si au bout de dix minutes il ne se passe rien, recommencez le lendemain, puis le surlendemain sans perdre confiance.

Il faut que certaines forces viennent cohabiter avec vous et en vous afin de pouvoir déclencher le processus.

Mais le miroir magique vous fera réellement voir des choses: des reflets, de curieuses figures.

En fait vous constaterez que votre miroir n’est plus une simple partie métallique mais est devenu tout autre chose et qu’il a le réel pouvoir de vous fournir des visions de l’avenir étrangement troublantes.

 

Boule de cristal

Autrefois on l’appelait pierre de voyance. Elle était en quartz ou en béryl, mais aujourd’hui avec les progrès optiques réalisés, le cristal naturel ne s’impose plus. D’ailleurs il serait hors de prix.

Donc il vous suffit tout simplement d’acheter dans le commerce une boule de voyance.

Mais l’important c’est la consécration.

Tout d’abord prenez un morceau de tissu noir pour couvrir votre table de travail; vous pouvez aussi la peindre. Dessinez à la peinture sur votre table un triangle blanc d’environ 30 centimètres de côté. Ce triangle est un très ancien symbole magique qui représente la matérialisation de la forme à partir du chaos.

Vous pouvez ou non, faire figurer des noms dans votre triangle: ceux des sept anges planétaires par exemple. Mais en réalité l’expérience a prouvé que cela n’avait pas d’importance. L’important par contre, c’est que lorsque vous tracez votre triangle, vous le fassiez

avec une intention bien précise et que vous ne la perdiez jamais de vue.

Pendant que vous tracez votre triangle, répétez l’incantation qui matérialise, en quelque sorte, l’intention profonde qui vous anime: « Bénie, sois-tu boule magique qui me fera découvrir l’avenir. »

Puis vous scellerez votre consécration de trois signes de croix en prononçant la formule consacrée des magiciens: « Que ma volonté soit faite. »

Lorsque vous ne l’utiliserez pas, enveloppez soigneusement votre boule de voyance dans un linge noir, de soie de préférence.

En ce qui concerne le procédé d’utilisation, il est rigoureusement le même que pour le miroir, c’est-à- dire que vous consulterez votre boule une heure après le coucher du soleil. Posez-la sur la table et maintenez-la en place avec deux doigts de chaque côté. Puis prononcez l’incantation suivante: « Boule magique, permets-moi de lire dans l’avenir. »

Répétez cette incantation jusqu’à ce que commencent à paraître certains signes, certaines couleurs plus sombres dans la boule: l’avenir commence à se dégager.

Publié dans secret-du-grimoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article