V

Publié le par Célestia

CHAPITRE CINQ

 

AMOUR – RETOUR D’AFFECTION

 

1) Magie d’amour

« Les semblables attirent les semblables. »

Vous allez utiliser cette grande loi de l’univers pour votre magie d’amour.

En fait vous allez vous servir d’un procédé mainte- riant reconnu, expérimenté scientifiquement et qui a reçu le nom de magnétisme psychique.

Chacun de nous le possède et ceci n’exige aucun don particulier, ni aucun talent, pas plus qu’il ne vous en faut pour boire ou manger.

Peut-être l’ignorez-vous mais la pensée humaine possède l’étrange faculté de se transporter à distance. On rie sait de quelle façon mais ce fait est prouvé scientifiu uement.

On sait également qu’une pensée peut être positive ou négative, bonne ou mauvaise, selon les souhaits exprimés par l’auteur de cette pensée. Des pensées de courage, de volonté, attirent des réponses positives et les négatives attirent des réponses négatives.

Le bien attire le bien et le mal attire le mal, selon une loi implacable.

 

Comment se faire aimer?

En réalité, le problème peut se résumer ainsi: comment me faire connaître de telle personne vers laquelle je suis irrésistiblement attiré... vers laquelle je me sens rempli de l’amour le plus profond.

Comment cette personne peut me voir, me distinguer parmi les autres? Comment puis-je susciter le même amour en elle?

Pour ce faire, nous allons nous servir de l’influence à distance.

Comme le but est simple, bénéfique, les moyens a employer seront simples, mais parfaitement efficaces.

Nous allons, là encore, utiliser un Pentacle. Celui de l’amour naissant reproduit ci-après.

Là encore vous allez le dessiner sur un carré de papier blanc de 8 centimètres de côté. Faites-le à l’encre de Chine, une heure après le coucher du soleil, toujours dans une pièce calme où l’on ne risquera pas de vous déranger. C’est très important pour votre concentration.

 

 

 

Allumez juste une bougie. Prenez votre temps, appliquez-vous et, pendant tout le temps de l’opération, répétez cette incantation à mi-voix: « Oh! Pentacle de l’Amour naissant, que ton pouvoir magique m’aide à faire naître l’amour de X... »

Là aussi, une fois l’opération terminée, glissez ce Pentacle dans un petit carré de toile blanche et conservez-le à même la peau ou dans votre portefeuille.

Chaque soir à la même heure (toujours une heure après le coucher du soleil), placez-vous face au sud, le Pentacle sur la table. Il serait bon que vous puissiez disposer d’une photo de la personne ou d’un objet lui ayant appartenu, même d’un simple cheveu et placez cet objet au centre de la table à côté du Pentacle.

Pendant 10 minutes, à mi-voix, répétez votre souhait les mains jointes au-dessus du Pentacle: « Je souhaite de toute mon âme que X... pense à moi avec amour. Que ma volonté soit faite » ou « Que la volonté de... soit faite » (si vous connaissez votre nom secret).

Persévérez, faites cela chaque soir et si vous rencontrez cette personne dans la journée, soyez aimable avec elle, courtois, mais ne lui courez surtout pas après. Attendez avec patience, vous serez très bientôt récompensé.

 

2) Retour d’affection

Là, le problème est différent.

Un amour est né, puis il est mort.

C’est du moins ce que vous pensez car il n’est peut- être qu’endormi.

Mais, tout de suite, il faut que vous sachiez que plus le temps s’est écoulé, le temps de l’éloignement et de l’indifférence, plus la difficulté sera grande de retrouver cet amour.

Il faut encore, avant toute action magique, faire le point de la situation: il faut, en toute objectivité, reconnaître vos torts, les détecter, les inscrire sur un papier.

« L’autre » s’est peut-être rendu insupportable, vous a trompé, délaissé, mais sachez que vous avez une part de responsabilité personnelle. Si il, ou elle, vous a vraiment aimé, le fait qu’il se soit éloigné, que cet amour soit refroidi, vous est imputable en partie. Peut-être en faible partie, mais cela a quand même joué.

C’est, j’ose dire, une certitude presque absolue.

Dépistez, entre autre, les petits riens, les choses qui avaient le pouvoir de l’agacer prodigieusement et que vous n avez jamais voulu changer. C’était secondaire, pensiez-vous...

Eh bien, vous aviez tort.

Ces petits riens, répétés chaque jour, ajoutés à d’autres petits riens, sont comparables à l’action d’une goutte d’eau tombant régulièrement sur une pierre... elle finira toujours par la trouer, si dure soit la pierre.

Marquez sur un papier ce ou ces petits riens qui, répétés, ont été la cause de la perte de votre amour et prenez la ferme résolution que jamais plus, ils ne réapparaîtront dans votre vie.

Il est en effet inutile d’arriver à faire ressusciter un amour, si c’est pour le détruire à nouveau en commettant les mêmes erreurs. Ce serait stupide.

Commencez tout de suite ce changement même si « l’autre » n’est plus là. C’est primordial. Il faut absolument que vous vous créez de nouvelles habitudes d’actions, de pensée. Ce que l’autre aime et que vous pouvez abandonner sans nuire à votre propre estime, offrez-le lui par amour.

Ceci fait, vous allez appuyer votre action magique par le « Pentacle de l’amour retrouvé », reproduit ci-après.

En le confectionnant répétez à mi-voix: « Oh Pentacle de l’amour retrouvé aide-moi de ta force puissante et bénéfique à regagner l’amour de... »

Mais comme la difficulté est plus grande, il vous faudra invoquer votre Pentacle non pas une, mais deux fois par jour, le matin à l’aube et une autre fois le soir. Toujours une heure après le coucher du soleil.

Evoquez votre Pentacle pendant dix minutes chaque fois en répétant ceci: « Je te prie du fond du cœur, Pentacle de l’amour retrouvé, de m’aider à regagner l’amour de X... Je te jure de ne plus jamais commettre telle erreur, qui est cause de sa destruction. »

N’oubliez surtout pas de placer une photo de la personne sur la table à côté de votre Pentacle. Cela renforcera votre vœu.

A ce sujet, sachez qu’il existe un lien entre un objet ayant appartenu à une personne et cette même personne. Une sorte de vibration enregistrée par l’objet et qui le maintient en contact permanent avec elle.

Votre message pourra de cette façon atteindre plus facilement « l’autre », à n’importe quel endroit où elle se trouve et à n’importe quelle distance, fusse à la 10000km.

Là encore ayez de la patience, de la persévérance.

Croyez profondément au pouvoir de votre talisman.

L’amour retrouvé sera votre plus belle récompense.

 

 

Entraînement à l’action psychique

Il faut encore que vous sachiez que votre action sera d’autant plus efficace que votre pouvoir de concentration sera fort... que vous pourrez maintenir présente dans votre esprit, l’image de la personne dont vous voulez gagner ou regagner l’amour, et cela indépendamment de l’action de votre Pentacle.

Je vous conseille donc une série d’exercices progressifs qui vous seront bénéfiques de façon générale et qui multiplieront le pouvoir de votre action psychique dans le cas qui vous préoccupe en ce moment, c’est-à-dire la conquête ou la reconquête d’un amour.

 

Commençons par des choses simples:

1°) Chaque jour, pendant une semaine, lisez un livre plaisant mais en concentrant totalement votre attention sur ce que vous lisez : visualisez les scènes, représentez- vous les personnages, entendez-les parler, discuter, voyez le soleil se coucher, et les ombres s’allonger, imaginez les bruits de la campagne ou le grondement de la ville.

Il faut que vous vous immergiez totalement dans votre lecture.

Lisez à mi-voix, cela facilitera les choses, toujours dans une pièce calme où règne la pénombre pour aider votre concentration.

Lisez cinq minutes le premier jour de cette façon concentrée et augmentez de cinq minutes par jour.

Vous verrez à quel point votre lecture deviendra passionnante parce que votre concentration vous aidera à reconstituer la vie, telle que l’a vue l’auteur.

Votre pouvoir de concentration est déjà en train d’augmenter, de se muscler, comme la gymnastique le fait pour le corps humain, par des exercices progressifs et répétés.

Si vous n’y arrivez pas tout de suite ne vous découragez pas. Faites un tour, puis revenez à votre livre. Détendez-vous puis replongez dans votre lecture.

Écartez vos soucis, il ne sert à rien d’y penser. Ne leur consacrez pas la moindre attention en ce moment, lisez, lisez à mi-voix.

 

2°) Un autre exercice amusant mais très efficace.

Prenez un objet courant: un simple cendrier, un verre, un paquet de cigarettes.

Asseyez-vous confortablement et regardez attentivement cet objet, tournez-le lentement entre vos doigts, remarquez sa forme, (elle s’inscrit dans un rectangle, un cercle, un losange), sa couleur, son odeur, puis fermez les yeux et essayez de « voir » mentalement cet objet.

Rouvrez les yeux et comparez... je vous parie qu’il y a bien des détails qui vous ont échappé! Recommencez, recommencez encore avec un autre objet, quelque chose de plus compliqué.., votre téléphone par exemple.

Vous constaterez ainsi une évidence: c est que nous ne « regardons » pas, nous ne voyons les choses que d’un oeil superficiel, nous avons un aperçu du volume, de la couleur, mais rien de précis, parce que nous n’appliquons pas toutes nos facultés, notre concentration, à ce que nous faisons.

 

3°) Un troisième exercice toujours amusant (je suis résolument et définitivement contre les pensums !).

Calez-vous dans votre fauteuil, les deux pieds bien à plat, les mains étendues sur les bras de votre siège.

Fermez les yeux et détendez-vous bien.

Maintenant imaginez que par terre, devant vous, soient posés différents poids de 5, 10, 20, 40 kg.

Visualisez et imaginez-vous en train d’avancer votre pied droit et de pousser le plus petit, celui de 5 kg.

Il n’offre pas une grande résistance, sentez comme il glisse facilement sur le sol.

Passez maintenant à celui de 10 kg, puis à celui de 20 kg.

Vous devez sentir dans vos muscles la différence d’effort, un effort double, puisque chaque poids augmente dans la même proportion.

Le plus drôle, c’est que vous vous fatiguerez physiquement, bien que vous soyez parfaitement détendu dans votre fauteuil, (il faudra veiller à ne pas vous crisper).

Ces exercices faciles, distrayants, simples en apparence, répétés jour après jour, vont muscler littéralement votre puissance de concentration et la force de votre volonté.

Ces trois exercices vous apporteront sur le plan personnel un bienfait énorme et vous permettront d’influer sur l’esprit d’autrui comme en vous jouant.

Je puis vous garantir que ceci est rigoureusement exact.

 

Charmes pour amants

Rien ne vous interdit d’appeler à votre aide la puissance des charmes, une action magique d’une réelle efficacité.

Bien entendu c’est la divine fée Mélusine qui va présider la cérémonie et c’est elle que vous allez invoquer.

Représentez-vous la telle que la tradition nous l’a décrite: une grande et ravissante jeune femme aux longs cheveux blonds flottant jusqu’au creux des reins, vêtue d’une longue robe de soie blanche serrée à la taille par une ceinture d’or et tenant dans ses bras, une gerbe de fleurs odorantes : lilas, roses, jasmins, les mêmes dont vous recouvrirez votre table le moment venu.

Des tourterelles volettent autour d’elle, se posent sur son épaule en roucoulant amoureusement.

Une vision de paix idyllique, de fraîcheur, de bonheur.

C’est cette vision qu’il vous faudra garder présente à l’esprit tout au long de votre opération magique.

Vous choisirez pour l’entreprendre, bien sûr, une période de lune croissante (entre la nouvelle et la pleine lune), l’heure n’a pas d’importance.

Mais n’oubliez pas que vous allez invoquer la fée Mélusine, une idée-force toute imprégnée de fraîcheur, de parfums, et d’amour.

Il vous faut la présence d’un soleil radieux plutôt que l’ombre complice des évocations nocturnes. Choisissez donc le début d’après-midi si vous le pouvez, ou alors le matin au lever du soleil.

Ce qui importe, c’est de choisir une heure et de vous y tenir.

Vous pourrez faire vos invocations deux fois par semaine, le mardi ou le vendredi, le jour importe peu.

Vous revêtirez votre table d’une nappe blanche, placerez en son centre votre coupe ainsi que votre brûle-parfums. N’oubliez pas d’ajouter votre objet-lien: la photographie de la personne occupant votre cœur.

Parsemez votre nappe de fleurs fraîches, odorantes, des lys, des lilas ou de simples fleurs des champs.

Pendant tous ces préparatifs ayez toujours présente à l’esprit la belle fée Mélusine, celle qui vot~is aidera à pénétrer dans le coeur aimé et à vous en emparer.

Allumez deux bougies.

Bien entendu, vous aurez revêtu votre robe et vous serez pieds nus.

Le moment est venu de confectionner votre philtre d’amour.

 

Le charme de la coriandre

Prenez un mortier (un petit mortier en bois vendu dans les commerces fera très bien l’affaire), et pilez une dizaine de grains de coriandre.

Versez la poudre ainsi obtenue dans votre coupe, ajoutez la valeur de trois cuillères à soupe d’eau fraîche.

Ayez toujours présent à l’esprit la silhouette enchantée de la belle Mélusine pendant la totalité de cette opération.

Mélangez avec soin tout en prononçant trois fois à voix basse cette invocation:

«Oh fée Mélusine

Fée de la Joie et du Bonheur

Que X... m’ouvre son coeur

Que ma volonté soit faite. »

Recouvrez votre coupe d’un voile blanc très propre et laissez macérer à l’ombre pendant deux jours. Puis vous filtrerez ce mélange à l’aide d’un linge blanc.

C’est le liquide obtenu dont vous verserez quelques gouttes dans la boisson ou les aliments de l’être aimé.

Agissez avec la plus grande discrétion, sinon vous risqueriez, dans le cas où la personne vous surprendrait, de la perdre à tout jamais.

Cette cérémonie possède un très bon pouvoir parce qu’elle s’adjoint la puissance de deux principes magiques : l’objet-lien (la photo qui irradie sans cesse un rayonnement la reliant à la personne prise en photo) et l’objet-pouvoir, c’est-à-dire le philtre que vous avez chargé de pensées d’amour, de pensées force de bonheur, tout au long de sa préparation.

C’est cette double action qui explique le pouvoir de ce philtre et de ceux dont je vais vous parler tout de suite.

Choisissez celui qui vous attire le plus, sans chercher à en comprendre la raison. Toute une alchimie mystérieuse et efficace se fait à l’intérieur de chacun d’entre nous à l’énoncé d’un rite, de sa composition, du nom des plantes utilisées.

 

Charme du Peuplier

Ce charme ne peut se faire que si vous avez relevé l’empreinte du pied -de la personne dans de la terre.

Toujours dans une période de lune croissante et tôt le matin (au lever du soleil, quand la terre reposée est encore vierge de toute souillure).

Prélevez la terre contenant l’empreinte du pied, déposez-la dans un sac de toile tout en prononçant à mi-voix les paroles suivantes:

« Par l’empreinte du pied de mon aimé(e)

Par la terre vierge de toute souillure

Par la douceur du soleil levant

Je te conjure Fée Mélusine

D’ouvrir le cœur de X... à mon amour brûlant

Que ma volonté soit faite. »

Immédiatement rendez-vous au pied d’un peuplier isolé, creusez un trou, et versez-y la terre de votre sac tout en répétant l’invocation ci-dessus, répétez-la une seconde fois en rebouchant le trou et en nivelant la terre soigneusement.

Répétez-la une troisième fois en retournant chez vous.

Revenez au pied de ce peuplier deux fois par semaine, au lever du soleil, jusqu’à ce que le charme opéré.

Ayez confiance, soyez obstiné, la pensée-force que vous maintenez en vous, vivace et active, déclenchera bientôt dans le cœur de « l’autre » tout un processus dont nous ne connaissons pas le mystérieux cheminement mais seulement le résultat: la naissance d’un amour partagé.

 

Charme - Amour

Ce charme est un peu différent des autres parce qu’il utilise la technique du talisman, c’est-à-dire que son action est plus celle d’un multiplicateur de forces que d’un simple transmetteur.

Dans le charme de la coriandre, ou dans celui du peuplier, vous fabriquiez une idée-force d’amour que vous projetiez vers l’être aimé en vous aidant des deux vecteurs magiques que sont l’objet-lien (la photo) et l’objet-pouvoir (le philtre).

Ici, c’est la puissance même de l’idée-force qui est décuplée et ensuite projetée vers l’être aimé à l’aide du seul objet-lien (la photo).

Ce charme est le pius ancien et un des plus puissant que je connaisse.

Il ne s’utilise que dans un cas: lorsque la personne dont vous souhaitez l’amour vous semble très éloignée de vous, de vos sentiments, que même elle paraît dédaigneuse, voire agressive à votre égard ce qui, entre nous, n’est pas toujours un mauvais signe, loin de là.

C’est peut-être une réaction incontrôlée, une sorte de défense que cette personne dresse entre elle et vous. Il vous faut enlever la place malgré cet obstacle psychique et les charmes traditionnels, tout de douceur et d’amour, ont peu de chances d’y parvenir.

Ce charme, « agressif », est utilisé en magie d’amour depuis plus de trois mille ans selon la tradition.

Voici comment vous devez procéder en ne perdant pas de vue le fait que le talisman doit être réalisé par vous et pour votre seul usage personnel. C’est là, la condition de base de succès.

Rendez-vous dans votre pièce un vendredi de lune ascendante, une heure après le coucher du soleil. Recouvrez votre table d’un tissu noir sur lequel vous poserez un carton blanc épais de 20 cm x 20 cm.

Vous aurez allumé une bougie posée à votre gauche. Découpez un petit carré de 8 cm de côté dans ce carton et reproduisez fidèlement les lettres ci-dessous.

A M O U R

M O R I U

O R O N O

U I N O M

R U O M A

 

Vous constaterez que le mot « amour » tourne autour de ce carré magique à la façon d’une pensée volitive. Chaque fois que vous tracerez une lettre, murmurez le prénom de l’être aimé en n’oubliant pas que la puissance magique de notre talisman, son efficacité, est en liaison directe avec la concentration que vous apportez tout au long de sa réalisation.

Pour se faire, vous pourrez vous aider en posant la photo de l’être aimé sur la table et en la regardant avant de tracer chaque lettre.

Lorsque vous aurez terminé de dessiner la dernière lettre, prononcez la phrase magique « Que ma volonté soit faite », qui scellera votre action.

Ceci fait, il vous faudra personnaliser votre talisman - en reproduisant au verso votre nom secret.

Puis, enfermez-le dans un petit sac de toile blanche

que vous aurez vous-même confectionné et portez-le Il sur vous.

Chaque soir, une heure après le coucher du soleil, et - jusqu’à complète réussite, rendez-vous dans votre

pièce. N’entreprenez aucune autre action magique pendant ce laps de temps, toutes vos pensées, toute la puissance de votre volonté doit être concentrée sur l’idée-force, Amour.

Votre table toujours revêtue d’une nappe noire, allumez les bougies et un cône d’encens, posez votre talisman sorti de son petit sac sur la table, bien au centre, au-dessous placez la photo de l’être aimé, l’objet-lien, le fil conducteur invisible qui vous relie en permanence l’un à l’autre et le long duquel filera votre message psychique.

Asseyez-vous, posez les mains à plat sur la table et lentement prononcez l’incantation suivante tout en fixant la photo:

« Par le charme Amour

Par sa puissance invincible

Par son feu brûlant

Embrase le coeur de X...

Que ma volonté soit faite. »

Répétez cette invocation cinq fois lentement, en prononçant les mots à mi-voix. Ne relâchez pas un instant la force de votre regard, qu’il croise celui, apparemment absent, de la photo.

Persévérez, surtout persévérez.

En magie, comme en bien d’autres domaines, le succès est à ce prix.

Sachez aussi que plus vous aurez invoqué votre Pen. tacle, plus vous l’aurez chargé d’idées-force d’amour et plus ces idées-force prendront de puissance jusqu’à renverser la barrière psychique qu’on vous oppose.

Lorsque l’amour aura répondu à l’amour, brûlez votre talisman. C’est indispensable.

Publié dans secret-du-grimoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article