VI

Publié le par Célestia

 

CHAPITRE SIX

 

MAGIE SEXUELLE

 

Cette sorte de magie n’a pas pour but de susciter l’amour - passion dans le cœur d’une autre personne, non, les besoins recherchés sont plus simples, plus élémentaires, celui d’éveiller dans le corps, la tête de l’autre, le désir presque incontrôlable de votre propre personne.

Bien sûr, il existe de vieilles recettes, mais allez donc aujourd’hui vous procurer de la poudre de corne de rhinocéros, de mouches, de cantharides ou de poissons à ventouses!

Pour ma part, je préfère recourir à la magie, à ses incantations, ses sortilèges et à sa mystérieuse efficacité.

 

Le nœud d’amour

Tout de suite, pour renforcer votre souhait, il vous faudra une photo, quelques cheveux ou n importe quoi ayant appartenu à la personne dont vous désirez ardemment les faveurs.

C’est peut-être difficile à obtenir, soyez rusé, patient, inventif... Concentrez-vous.

Après tout, on a rien sans mal et ce petit exercice vous conditionnera déjà et vous fera le plus grand bien.

Sur votre table, disposez de la verdure, des feuilles, du chèvrefeuille, tout ce qui rappelle la forêt où gambade le Grand Cornu.

Imaginez-le galopant dans l’ombre verte des sousbois, mi-cheval, mi-cerf, le regard rougeoyant, avide, et le sexe triomphant.

Tournez-vous face au Sud, mains jointes au-dessus de l’objet que vous avez pu vous procurer et répétez dix minutes l’incantation suivante: « Grand Cornu, Prince des Amours, Roi des Bacchanales, exauce mon - souhait et fais venir à moi X... Que ma volonté soit faite. »

« Voyez » la personne pendant votre incantation, comme si elle était présente, là, à côté de vous, déjà prête à tous vos caprices.

Cette opération magique doit être réalisée, bien entendu, une heure après le coucher du soleil et éclairez-vous d’une bougie.

Ala fin des dix minutes, débarrassez la table, et jetez la verdure. Demain, il vous faudra d’autres feuilles fraichement coupées.

Conservez les cheveux ou l’objet ayant appartenu à la personne dont vous souhaitez les faveurs dans un tissu neuf blanc. Rangez-le avec soin, là où personne ne pourra le trouver.

Recommencez l’opération jusqu’à complète réussite... ce qui, normalement, ne saurait tarder.

 

L’envoûtement d’amour

Certains préfèrent cette méthode, mais c’est l’affaire de chacun, de la façon dont il réagit à telle ou telle pratique; il n’y a là aucune règle absolue.

La seule chose à considérer, c’est l’efficacité, le degré de rapidité du procédé magique pour vous faire obtenir ce que vous souhaitez.

Toujours à la nuit, décorez votre autel de feuillages, allumez votre bougie, disposez près d’une coupe à moitié remplie de vin, la photo ou les objets ayant appartenu à la personne désirée.

Au préalable, dessinez un grand triangle sur votre table à l’encre de Chine dans lequel vous disposerez objet et coupe ainsi que de la pâte à modeler ou de la cire d’abeilles.

Vous serez, bien entendu, nu sous vos vêtements de sorcier, sans chaussures.

Marchez lentement autour de votre autel, les mains jointes, en psalmodiant cette litanie:

« Oh Grand Cornu, Prince des Amours,

Je t’en conjure et je te prie

Que X... soit sans repos ni répit

Tant qu’à mon appel il (elle) n’ait obéi.»

Tournez sept fois, à pas lents, autour de votre table tout en visualisant « l’autre », il faut que dans la douceur de la nuit, vous puissiez voir son visage, son sourire, la couleur de ses cheveux, le brillant de ses yeux.

Revenez devant votre autel, prenez un peu de vin et aspergez-en votre triangle de quelques gouttes.

Brusquement, vous allez ressentir un grand frisson:

le Grand Cornu est là, près de vous, attentif, dissimulé dans l’ombre. Prenez alors votre boule de cire et lentement, commencez à la pétrir, à en faire une poupée, avec une tête, des bras et des jambes.

Cela n’a pas d’importance si ce n’est pas une réussite sur le plan artistique, ni si la ressemblance n’est pas criante avec la personne que vous voulez ensorceler: ce qui compte, c’est la charge affective dont vous la pénétrez pendant cette manipulation.

Accentuez les parties sexuelles, puis gravez au dos avec votre couteau, le prénom de l’envoûté (e).

Tout au long de votre opération continuez de murmurer votre litanie.

Ceci fait, scellez votre opération par la formule habituelle « Que ma volonté soit faite ».

Placez alors votre figurine de cire sur le dos, au centre du triangle.

Prenez votre couteau de la main droite, levez-le très haut, à bout de bras, puis abaissez-le lentement, pointe en avant, visant le coeur de la poupée magique.

Pendant cette opération, il vous faut absolument visualiser la personne dont vous souhaitez les faveurs, l’abandon.

Elle doit être là, sur la table, vous devez la voir respirer, vous regarder sans crainte et avec le plus grand désir.

Ceci est très important et garanti dans une très forte proportion les succès de l’opération.

Vous devez tenir psychiquement votre victime en votre pouvoir, et elle doit n’être plus que votre chose entre vos mains.

Le message mental que vous évoquez en ce moment même doit s’élancer dans l’astral et imprégner la pen~ce inconsciente de son esprit.

N’oubliez pas que le soleil est couché, qu’à ce moment même elle se trouve, comme tout à chacun, dans un état plus grand de réceptivité parce que avec la venue de la nuit, elle a baissé la garde de ses défenses psychiques de la même façon que nous nous détendons, las et fatigués, au coin d’un bon feu de bois, le soir à la veillée.

Votre couteau descend toujours lentement, « vous voyez » son souffle se précipiter, son regard briller, votre couteau effleure maintenant la poupée, alors d’un coup sec, enfoncez-le dans le cœur en disant: « Que ma volonté soit faite. »

Ne bougez plus pendant quelques instants puis retirez votre couteau et enveloppez votre figurine dans un morceau de linge propre.

Pour renforcer l’effet de votre incantation, l’idéal serait de pouvoir dissimuler votre poupée chez l’ensorcelé (e), à son domicile, ou sur le chemin qu’elle emprunte chaque jour pour aller à son travail par exemple.

Mais agissez avec prudence.

Que jamais elle ne la découvre. Si, la trouvant, elle devinait que vous étiez l’auteur de l’ensorcellement, vous courez le risque que, s’adressant à un sorcier pour se faire désenvoûter, vous ne subissiez un puissant choc en retour... a moins que, apeurée, elle n’éprouve à votre égard une insurmontable et éternelle répugnance. Ce qui, après tout, est tout à fait compréhensible.

Donc la plus grande prudence s’impose.

Cette opération de magie exigera de votre part beaucoup de volonté, de force de concentration, d’énergie psychique.

Mais la réussite est à ce prix.

 

L’art de la fascination

Peut-être que la pratique du noeud d’amour ou de l’envoûtement ne vous tente pas.

Peut-être êtes-vous une personne préférant des actions plus directes: vous pressentez que vos chances de succès sont réelles et qu’il faudrait juste un petit coup de pouce pour que l’intéressé (e) bascule et s’abandonne.

Si c’est le cas, vous avez raison de vouloir passer tout de suite à l’attaque.

Mais il vous faut prendre en considération un certain nombre de choses qui vous expliqueront pourquoi vous devez agir de telle façon de préférence à telle autre.

Sachez que votre corps, dans son entier, irradie de l’énergie. Cette donnée ne peut être contestée puisqu’un ingénieur russe, Semyon Kirlian, a pu photographier cette radiation qui a d’ailleurs pris son nom: l’effet Kirlian.

Aujourd’hui, une visionneuse spéciale permet d’observer ce fameux effet sans pellicule ni émulsion sensible, en direct.

Une chose a aussi été remarquée: c’est que l’intensité des images diffère selon les personnes et que, pour un même individu, elles peuvent être plus ou moins lumineuses, vibrantes, selon son état de santé ou le degré de ses préoccupations.

Et ceci n’est pas seulement valable pour l’homme, mais encore pour les végétaux: une feuille provenant l’un arbre malade irradie, en effet, avec moins de force que celle arrachée à un arbre sain de la même espèce... Aujourd’hui, des équipes complètes de biophysiciens et de biochimistes soviétiques s’acharnent à vouloir décoder l’effet Kirlian.

Ils sont, à présent, arrivés à l’hypothèse que « autour de la matière vivante s irradie un genre de constellation élémentaire de type plasma, faite de particules ionisées et auxquelles ils ont donné le nom de corps plasma biologique

La science avance et, peu à peu, décrypte ce que la magie connaît, enseigne et utilise depuis des millions d’années, un savoir enseigné à nos lointains ancêtres par des hommes venus « d’ailleurs » selon toute vraisemblance.

Il n’y a, en effet, pas d’autre explication logique au fait que des hommes connaissaient et pratiquaient des techniques magiques raffinées et très élaborées alors qu’ils n’avaient aucune connaissance particulière et à peine un embryon d’écriture.

Donc chacun de nous émet de l’énergie sous forme de radiations et il semblerait — mais nous n’en sommes pas sûrs — que cette énergie serait produite par notre système nerveux.

C’est elle que nous allons utiliser pour décupler la force de nos rites.

Ace niveau, vous allez juste vous servir de la puissance de votre action mentale sans avoir recours à un charme particulier.

Sachez aussi que votre rayonnement personnel jaillit plus particulièrement de trois endroits de votre corps:

— votre bouche,

— vos yeux,

— vos mains.

Il vous faudra donc être très près de la personne désirée de façon à pouvoir plonger votre regard dans le sien, à la toucher et à laisser courir votre haleine sur sa peau.

Voici ce que dit un vieux livre de magie à propos de la fascination par le regard:

« Car lorsque vos yeux (ceux du sorcier et de sa victime) sont réciproquement attachés les uns aux autres et réunis rayons par rayons et lumières par lumières, alors l’esprit de l’un est joint à l’esprit de l’autre par des liens puissants... et le plus violent amour est seulement suscité par un tel regard soudain, comme par un dard qui pénétrerait jusqu’au plus profond du coeur. »

Je vous conseille, avant toute chose, de vous livrer pendant plusieurs jours à l’un ou l’autre des exercices que je vous ai préconisés dans le chapitre précédent et qui dynamiseront la puissance de votre rayonnement personnel.

Ceci fait, et bien en possession de vos moyens, choisissez un jour et un lieu pour recevoir la personne désirée : le meilleur endroit sera toujours chez vous, votre cadre, votre repaire, celui où vous avez vos habitudes.

Veillez à ce que la décoration soit insolite, érotique. Pas trop, mais suffisamment pour faire « démarrer » l’imagination de la personne dans le bon sens!

Si vous accrochez au mur des posters de voitures de course, elle pensera vous faire plaisir en vous parlant des 24 heures du Mans auxquelles elle a assisté avec son oncle, il y a 15 ans…

Vous n’en sortirez pas !

Donc, tout de suite le nez dans le bon sens du vent.

Le meilleur jour sera évidemment le vendredi soir. Cela n’a rien à voir avec des raisons astrologiques mais bassement pratiques: arrivée une certaine heure, la personne ne pourra invoquer l’excuse du travail du lendemain pour filer à l’anglaise... elle a tout le samedi et le dimanche pour se remettre de ses émotions...

Arrangez-vous quand même pour inviter la personne convoitée un vendredi où la lune est croissante (entre nouvelle et pleine lune). Autant mettre tous les atouts de votre côté.

Démarrez en lui offrant un cocktail. Un mélange de fruits exotiques, d’alcool et de glace. C’est délicieux, cela détend et aide à voir la vie du bon côté et à ranger du même bon côté la personne qui vous l’offre.

Que l’ambiance soit douce, paisible. N’oubliez pas le fond musical (débrouillez-vous pour connaître ses goûts en la matière), et que l’éclairage soit discret. Que tout cela ait l’air improvisé, bien entendu.

Servez un repas léger (pas de digestion lourde), en n’oubliant pas d’aromatiser vos mets de plantes aphrodisiaques : sauge, thym, persil, pommes, basilic.

Du champagne à la fin du repas (il y en a d’excellents qui ne coûtent pas très cher).

N’oubliez pas de vous asseoir face à l’est, d’où souffle la puissance.

Ace moment de la soirée, invoquez mentalement le Grand Cornu, celui que l’on représente aussi sous l’apparence d’un bouc à l’énorme sexe dressé, l’époux paillard de la douce Habondia.

« Oh Grand Cornu, Prince de l’Amour, fais que X... succombe aux joies de l’Amour. Que ma volonté soit faite. »

Maintenant la personne est dans le creux de votre main, penchez-vous vers elle sous le faux prétexte qu’elle a une poussière près de l’oeil... ou tendez-lui un objet bizarre... toute chose pouvant vous aider à établir le premier des trois contacts : regard dans regard, peau contre peau, souffle sur la peau.

Si par extraordinaire, la personne vous repoussait, cela peut arriver, ne brusquez rien. Il lui faut peut-être un petit peu plus de temps pour s’habituer à vous.

Laissez la porte entrouverte, l’occasion se représentera, peut-être dans une heure où le lendemain.

 

Entraînement du regard

A propos de fascination, votre regard est une arme que vous pouvez aiguiser, contrairement aux mains et au souffle pour lesquels vous ne pouvez pas grand chose, sinon éviter qu’elles ne suent ou d’avoir mauvaise haleine.

Le regard, lui, s’éduque.

Voici un excellent exercice utilisé par les hypnotiseurs et qui vous donnera de superbes résultats.

Posez sur le drap noir de votre table un bouchon de verre taillé ou votre boule de cristal si vous en possédez une.

Asseyez-vous à 2 mètres, et regardez fixement le centre de l’objet.

L’important, l’essentiel, c’est de veiller à ne pas cligner des yeux.

Le premier jour, comptez jusqu’à 25.

Si vous voyez que cela ne vous fatigue pas et surtout que vous ne cillez pas du regard, continuez jusqu’à 50.

Augmentez de 50 les jours suivants. Quand vous clignerez des yeux, fermez les paupières, reposez-vous un instant, puis recommencez.

Entraînez-vous tous les jours jusqu’à ce que vous arriviez à tenir cinq minutes.

Vous pouvez apporter des variantes à l’exercice, par exemple — toujours sans lâcher la boule du regard — faites pivoter votre tête lentement de la droite vers la gauche, et inversement.

Lorsque vous arriverez à ce temps de cinq minutes, vous saurez que vous êtes prêt, que votre regard s’est chargé de cette énergie capable d’impressionner une plaque photographique (expérience du Docteur Charles Russ).

Si vous portez des lunettes, conservez-les pour vos exercices.

De même si la présence du verre vous fatigue trop le regard, vous pouvez fixer un petit objet non brillant, un dé à coudre par exemple.

 

Les parfums

En magie sexuelle, les parfums ont une importance non négligeable.

Il serait faux de prétendre que le simple fait de s’inonder de parfum suffise à faire tomber « l’autre » dans vos bras.

Mais le parfum, soigneusement choisi, c’est-à-dire rehaussant votre propre personnalité, accentuant un trait de votre caractère et en parfaite harmonie avec votre signe astral sera l’arme d’appoint très efficace dans le jeu de la séduction.

Bien utilisé, il peut décider de la victoire.

A titre indicatif, voici un certain nombre de bases en accord avec deux constantes astrologiques votre signe astral et votre planète.

N’oubliez pas que la première règle qui doit régir vos rapports avec votre futur parfum, c’est qu’il vous plaise dès la première fois où vous le découvrez. Si c’est le cas, n’hésitez pas c’est celui-là qu’il vous faut.

Pour que vous ayez un choix suffisant, j’ai sélectionné trois bases en accord avec chaque signe astrologique, et trois autres en correspondance avec les planètes.

 

Les parfums et votre signe

 

Bélier: Cannelle

Géranium

Bergamotte

 

Taureau: Jasmin

Lilas

Magnolia

 

Gémeaux: Narcisse

Thym

Jacinthe

 

Cancer: Cyclamen

Jonquille

Lys

 

Lion: Ambre

Giroflée

Mimosa

 

Vierge: Bois de Rose

Chèvrefeuille

Gardénia

 

Balance Gingembre

Musc

Rose

 

Scorpion: Oeillet

Piment

Seringa

 

Sagittaire: Fougère

Lavande

Orchidée

 

Capricorne Bruyère

Cèdre

Cuir de Russie

 

Verseau Patchouli

Sassafras

Vétyver

 

Poisson Iris

Menthe

Réséda

 

Les parfums et votre planète

 

Lune : Fougère

Gingembre

Lilas

 

Mercure : Camélia

Gardénia

Magnolia

 

Vénus : Coriandre

Seringa

Cyclamen

 

Soleil :

Jacinthe

Santal

Thé

 

Mars : Bergamote

Citron

Menthe

 

Jupiter : Cèdre

Cuir de Russie

Iris

 

Saturne : Ambre

Géranium

Musc

 

Uranus : Ambre

Giroflée

Orchidée

 

Neptune : Immortelle

Iris

Citronnelle

 

Pluton : Bruyère

Cyprès

Muguet

 

Les couleurs

De même que les parfums, les couleurs sont à prendre en considération dans tout acte de magie sexuelle.

Peut-être l’ignorez-vous mais chaque couleur, et même chaque nuance d’une même couleur, envoie un type donné de vibrations capables d’influencer notre psychisme.

Là encore la magie avait précédé la science puisque, de tout temps, elle en a tenu compte lors de chaque cérémonie magique.

Pour vous donner une idée plus concrète de la réelle efficacité des couleurs sur le comportement de l’homme, voici la toute dernière expérience réalisée aux Etats-Unis:

Sur les conseils du célèbre Professeur Alexander Schauss, éminent chercheur en Photobiologie de l’Université de Tacoma, Washington, une cellule du Pénitencier de l’US Navy à Seattle (Etats-Unis) fut peinte en rose.

Et l’on amena, dans cette cellule bizarrement colorée, les forcenés les plus récalcitrants... qui, dans le pire des cas, se retrouvèrent au bout de quinze minutes aussi doux que des nouveau-nés repus!

L’explication donnée par le Professeur Alexander Schauss est que la qualité des vibrations émises par la couleur rose agit directement sur les glandes sécrétant l’adrénaline, hormone qui stimule le système nerveux et, de ce fait, en ralentit le débit et donc le degré d’excitation.

Voici donc une analyse de l’inter-réaction individu - couleur dans chaque gamme de celles-ci.

 

BLEU

— La couleur même de l’équilibre, redonne goût à la vie et aide les personnes déprimées à surmonter les idées de suicide. Favorise également l’assimilation des aliments.

 

BLEU-MARINE

— Une couleur pas très sympathique puisqu’elle augmente les dispositions à l’égoïsme et à l’indifférence.

 

BLEU CLAIR

— Une couleur calmante, apaise les frayeurs, l’angoisse du lendemain, favorise l’optimisme. Une couleur conseillée pour les jeunes enfants toujours un peu fragiles psychiquement. Pensez à cette couleur pour tapisser leur chambre et dans le choix de leur vêtement.

 

ROUGE

— L’excitation personnifiée. La couleur choc pour votre magie sexuelle. Si votre antre est tapissé de rouge, vous augmenterez votre pouvoir de séduction dans une proportion considérable. C’est la couleur de l’amour, des passions violentes, de la vie.

 

ROUGE SOMBRE

— Incite à la lutte mais crée parfois des réflexes bizarres, inquiétants. Juxtaposée au noir, elle peut déclencher des idées de haine, de vengeance. Attention.

 

ROSE

— La détente, elle endort et calme. Chez un individu équilibré, elle incline à la bonté, à l’indulgence.

 

JAUNE

— Tout bouge avec cette couleur: le corps et l’esprit. Facilite le travail intellectuel, l’application.

 

ORANGE

— Calme les coups d’audace non réfléchis, incline à faire le point avant de prendre une décision. Apporte une réelle maîtrise tant sur soi, que sur les autres. Maintient la pression dans l’effort.

 

VERT CLAIR

— Favorise la timidité, la modestie. Mais, par conIre, développe le sens artistique, le goût du beau, des formes et de la vie paisible.

 

 

VERT FONCE

— Incite à la prudence jusqu’à l’égoïsme le plus total. On devient dur aux gains, assoiffé de contrepartie matérielle. Elle accroît aussi l’appétit sexuel, la virilité. Du pour et du contre, c’est un choix à faire.

 

GRIS

— Le triomphe de la passivité, de l’indolence. Développe l’Art de remettre au lendemain ce qu’il serait urgent de faire aujourd’hui même.

Le triomphe de l’assoupissement: une couleur « reposante » par excellence

 

VIOLET

— Le rouge qu’elle contient pousse à l’enthousiasme, à la joie de vivre, à l’ambition. La partie bleue que renferme cette couleur, freine les excès et favorise la parole.

 

BLANC

— Facteur de chance pur. Apporte paix et calme.

 

NOIR

— Prudence et sagesse sont favorisées par cette dernière couleur, qui accroît l’équilibre et la constance dans l’effort.

 

Génies planétaires

 

Voici la couleur respective attribuée aux sept génies planétaires et à leur correspondance astrale.

1) Saturne (Verseau/Capricorne): Brun.

2) Jupiter (Poisson/Sagittaire): Violet.

3) Mars (Bélier/Scorpion): Rouge.

4) Vénus (Taureau/Balance): Bleu.

5) Mercure (Gémeaux/Vierge): Jaune.

6) Lune (Cancer): Argent.

7) Soleil (Lion): Orange.

Publié dans secret-du-grimoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article