III

Publié le par Célestia

CHAPITRE TROIS

 

 

 

GAIN AU JEU

 

Comment se fait-il que certains gagnent aux jeux et (l’autres pas?

Comment se fait-il que certains gagnent régulièrement des sommes parfois très importantes au tiercé, - par exemple, alors que d’autres sont à peine remboursés du prix de leur ticket... quand ils le sont!

Des études très sérieuses, réalisées par des chercheurs, des parapsychologues, nous permettent d’affirmer ceci: contrairement à ce que l’on a pu dire et écrire depuis que l’homme existe, la fortune n’est pas aveugle.

Elle suit des chemins très précis et va remplir la poche de certaines personnes parce que celles-ci ont une attitude face à la vie qui n’est pas celle des éternels perdants. En effet, elles ont la Foi et sont animées de pensées positives. Leur subconscient se trouve, de ce fait, perpétuellement irrigué par ces appels vivifiants et leur apporte sous forme de chance au jeu, dans le travail ou l’amour, ce qui leur a été demandé.

N’oubliez jamais que le subconscient n’est pas intelligent, qu’il n’est pas à même de sélectionner, de refuser vos pensées même les plus sombres, même les plus suicidaires.

Il obéit sans discuter et son pouvoir est prodigieux.

Si votre attitude devant la vie est négative, si sans cesse vous craignez le malheur, la non-réussite, les épreuves, vous les verrez fondrent sur vous, tel un vol d’oiseaux maléfiques, et vous frapper durement.

Cette attitude négative peut être comparée à l’action d’un paratonnerre qui attire et capte la foudre. Tant que vous brandirez ce concept négatif au-dessus de votre tête, vous ne pourrez jamais être un gagnant.

Il faut absolument que vous émettiez des pensées positives de gain, de richesse, sans jamais les freiner par le moindre doute. Vous ensemencerez ainsi votre subconscient de graines positives qui feront germer, pousser et croître une suite ininterrompue de faits bénéfiques qui transformeront votre vie du tout au tout.

Vous crierez peut-être au miracle lorsque vos souhaits se réaliseront. Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un miracle. Je pense au plus profond de moi que ce résultat, et la façon dont on l’obtient, font appel à des forces naturelles mais qui nous sont encore inconnues. Nous en constatons les effets, un point, c’est tout.

De façon pratique, voici ce que vous devez faire:

Prenez une feuille de papier et inscrivez dans l’ordre les renseignements suivants

1) La somme qui vous est indispensable.

2) Ce que vous ferez de cet argent lorsque vous le posséderez (achat d’une voiture, d’une maison, d’un appartement ou de tout autre chose dont vous rêvez).

3) « Visualisez » votre future acquisition comme 51 elle vous appartenait déjà. Vous vous voyez entrer dans votre belle villa par exemple. Je vous rappelle que ce souhait doit toujours être bénéfique et vous concerner personnellement. Rédigez ces voeux de façon positive.

4) Le matin avant de vous lever ou le soir avant de vous coucher, relisez à haute voix pendant 10 minutes, tout en visualisant ce que vous souhaitez. Ceci est très important. Aidez-vous d’une photo ou d’un dessin.

 

PENTACLE

Pour vous aider à vous dégager plus facilement de votre vie négative, pour vous protéger d’ondes malfaisantes ou de pensées néfastes envoyées par une tierce personne (cela peut malheureusement arriver), je vous conseille vivement de vous assister d’un Pentacle et particulièrement du Pentacle de la chance au jeu (dessin ci-dessus).

Un Pentacle, c’est tout à la fois un émetteur et un récepteur d’onde de forme et de fluide bénéfique, c’est un véritable isolateur contre les ondes malfaisantes.

Sachez qu’un Pentacle ne peut agir que dans un but déterminé : amour, argent, retour d’affection, etc. Qu’il ne peut le faire que lorsque ces vœux sont positifs et sans aucune intention de nuire. Ceci est primordial.

Le graphisme du Pentacle que nous vous présentons ici a été spécialement conçu pour attirer sur vous les ondes de l’argent.

A l’origine, les Pentacles n’étaient réalisés que sur parchemin ou métal. Pour votre part, contentez-vous de prendre une feuille d’épais papier blanc; découpez-y un carré de 8 centimètres de côté. Maintenant, sur ce petit carré, retranscrivez votre Pentacle. Utilisez de préférence de l’encre de Chine et, si vous n’êtes pas bon dessinateur, il vous suffira de le décalquer. Si le graphisme n’est pas parfait cela n’a pas grande importance. Ce qui l’est vraiment et donne toute l’efficacité à ce Pentacle, c’est l’attention, la confiance que vous allez apporter à sa confection beaucoup plus que vos qualités artistiques.

Vous êtes donc maintenant en possession d’un Pentacle, de votre Pentacle, celui qui sera votre stricte propriété toute votre vie durant.

Vous allez maintenant passer à la réalisation d’une double action magique celle de la purification et celle de la consécration.

Retirez-vous tard le soir dans une pièce dans laquelle il ne brûlera qu’une bougie. Allumez un cône parfumé à l’encens, et pendant deux minutes maintenez votre Pentacle dans la fumée de ce cône tout en prononçant lentement et distinctement cinq fois la phrase suivante: « Je libère ce « Pentacle de la Chance au Jeu de toute intention et de toute radiation contraire à mon désir. »

Personnifiez votre Pentacle pour en faire un objet qui vous soit réellement personnel et, pour cela, inscrivez au verso du Pentacle votre nom de sorcier en caractère magique. Faites-le avec un pinceau fin et de préférence avec de l’encre de Chine. Pendant toute cette opération et celle qui l’a précédée, l’important est que vous conserviez toujours présent à l’esprit ce pourquoi vous faites ce Pentacle, c’est-à-dire gagner de l’argent, vous aider dans vos affaires.

Ce Pentacle est revêtu désormais d’une puissance magique qui attirera des courants sidéraux ou humains reliés à toutes les notions d’argent. Il vous est strictement personnel. Je vous conseillerai de l’enfermer dans une petite poche de tissu afin de pouvoir le porter continuellement sur vous, sinon à même la peau du moins dans votre portefeuille.

Pour renouveler et renforcer son action, livrez-vous jusqu’à complète réussite de votre souhait à l’opération suivante : chaque jour, le soir à la même heure et, de préférence, dans la pièce où a eu lieu la consécration de ce Pentacle. Posez ce Pentacle sur votre table, placez- vous face au sud et, sans cesser de regarder votre Pentacle, répétez la phrase que vous avez inscrite et qui contient votre souhait. Répétez-la à mi-voix pendant 5 minutes en visualisant vraiment votre désir. Cette action, cette charge de puissance bénéfique est valable - 24 h. C’est pourquoi je vous conseille de répéter l’opération tous les soirs. N’oubliez pas non plus que plus un Pentacle est chargé de la même intention plus il est efficace parce que plus son rayonnement bénéfique devient grand. Lorsque vous aurez obtenu ce que vous souhaitez, il vous faudra brûler ce Pentacle et ne jamais l’abandonner n’importe ou.

 

Carré de Mercure

Ce carré magique présente une particularité étrange : additionnez n’importe laquelle de ces colonnes dans n’importe quel sens, de haut en bas ou de gauche à droite, et vous obtiendrez toujours le même chiffre: 260 (voir page suivante).

Là aussi il vous faudra reproduire ce carré magique de votre propre main parce que vous en serez le seul bénéficiaire. Pour cela, comme pour le Pentacle, prenez une feuille de papier et reproduisez les 64 cases, toujours à l’encre de Chine de préférence.

Puis inscrivez les chiffres mais dans leur ordre numérique 1, 2, 3, 4, 5, etc. L’important, là encore, est tout au long de cette opération de penser réellement et profondément pourquoi vous la faites.

Vous pouvez vous aider de l’incantation suivante que vous répéterez tout au long de l’opération jusqu’à ce que vous atteignez le chiffre 64: « Carré de mercure, je te conjure de m’être propice et de me révéler les chiffres bénéfiques. »

Ceci doit susciter une image mentale bénéfique de gains qui doit s’incruster et faire travailler vos pensées force de richesse.

Lorsque vous arriverez au dernier chiffre, le 64, dites: « Que ma volonté soit faite. »

De même que pour le Pentacle, vous vous livrez à la même opération de divination le soir dans la même pièce, une bougie allumée. Tenez-vous toujours face au sud et regardez votre carré de mercure posé à plat sur une table. Munissez-vous au préalable d’une feuille de papier et d’un crayon. Lisez les chiffres dans leur ordre numérique tout en prononçant l’incantation suivante:

« Que mes chiffres bénéfiques me soient à l’instant révélés. » Vous regardez le numéro 1, puis le 2, puis le 3, etc. jusqu’au dernier, 64.

Si un chiffre semble vibrer d’une façon particulière, est un de vos chiffres bénéfiques, il vous faut immédiatement l’inscrire sur une feuille de papier. Si vous arrivez au numéro 64 sans aucun chiffre particulier, recommencez l’opération.

 

 

LE PENDULE

 

Indépendamment des moyens dont je viens de vous parler, il en est un que je préfère particulièrement:

C‘est le pendule parce qu’on peut l’utiliser chaque fois qu’on rencontre une difficulté particulière, qu’on a un choix à faire ou un problème à résoudre.

Voici quelques-unes des situations pour lesquelles il ‘eut intervenir avec efficacité:

— détecter les numéros du loto, tiercé, quarté, loterie

— connaître le procédé le plus efficace pour gagner de l’argent;

— choisir entre plusieurs activités commerciales, si vous montez votre propre affaire;

— détecter les annonces de travail Sérieuses et celles qui ne sont que des pièges;

— choisir son futur partenaire avec les meilleures chances de succès;

— dépister vos faux amis et les gens qui veule~it vous nuire;

— prendre la meilleure décision lorsqu’on a le choix entre plusieurs;

— bien entendu, découvrir puits cachés, rivières souterraines et sources

— retrouver les objets perdus;

— découvrir à partir d’une carte les emplacements pouvant contenir de l’or ou des biens précieux.

Cette liste n’est pas limitative. Il existe bon nombre d’occasions dans la vie de chacun où il est possible de le consulter avec succès.

 

Origine

Elle se perd dans la nuit des temps mais nous savons un certain nombre de choses : par exemple que la civilisation summérienne dut en partie son ascension foudroyante au fait que ses chefs utilisaient le pendule et s’y référaient de façon constante, de même que les Phéniciens qui pouvaient grâce à son aide déplacer leur immense flotte avec le maximum d’efficacité et de sécurité.

De nos jours, les médecins, la police ont recours à son aide lorsqu’ils se trouvent devant un mur de mystère impossible à percer par les moyens habituels.

 

Comment agit le pendule

Les Scientifiques essayent, bien entendu, de comprendre, d’expliquer le pourquoi du comment... et ce n’est vraiment pas facile.

Pourquoi ce pendule répond, bouge, vibre, lorsqu’on lui pose une question... et qu’il fournit toujours la même réponse à la même question?

Pourquoi nous permet-il d’appréhender le futur ou de porter avec lucidité tel jugement sur telle personne?

Il semble, je dis bien « il semble », que les Scientifiques approchent pas à pas d’un timide début d’explication qui, en fait, rejoint ce qu’ont toujours dit et redit les occultistes, à savoir: le haut est comme le bas.

Il existe, en effet, une théorie mathématique actuelle qui conclut au fait que toutes les informations, les connaissances, sont contenues toutes à la fois dans l’immensité de l’Univers, dans l’infiniment grand et I ‘infiniment petit.

Ainsi donc chacun d’entre nous posséderait en lui une foule monstrueuse d’informations concernant le passé, le présent et le futur.

Nous en avons une preuve lorsque nous constatons que notre code génétique enferme un certain nombre de connaissances transmissibles, qui font que nous avons la ressemblance du grand-père ou les déficiences rénales de notre mère.

De même, un nombre considérable de connaissances seraient enfouies au plus profond de notre subconscient. Et c’est lui qui répondrait, lorsqu’on pose des questions, sous forme de radiations capables de faire osciller certains volumes (la goutte d’eau du pendule) par un phénomène de résonance élémentaire.

Cette théorie ne m’appartient pas et l’explication vaut ce qu’elle vaut.

Le principal c’est que le pendule réagisse et qu’il vous fournisse la bonne réponse à une question donnée.

 

Comment questionner le pendule

Un pendule, vous pouvez le faire vous-même, avec une ficelle et un morceau de fer quelconque, mais le plus simple c’est d’en acheter un dans un magasin spécialisé dans l’occultisme.

Il sera plus fonctionnel et plus esthétique.

Pour obtenir de bons résultats, vous devez observer un certain nombre de règles

1) Vous devez consulter votre pendule seul et dans une pièce tranquille où règne la pénombre.

2) Je vous conseille de faire vos séances pendant la phase croissante de la lune (elle s’étend durant deux semaines de la nouvelle lune, ou lune noire, à la pleine lune). Consultez un calendrier des postes, toutes les indications y figurent.

3) Posez des questions aussi brèves que possible pour lesquelles la réponse ne peut être que OUI ou NON (par exemple: est-ce que cet homme m’aime ?... dois-je accepter cette situation ?...).

4) Soyez décontracté et en bonne forme.

5) Concentrez-vous sur votre pendule et, dans la mesure du possible, visualisez vos questions à l’aide de photos, dessins, vêtements, etc.

6) Eloignez tout objet métallique à plus d’un mètre.

Maintenant, passons aux choses sérieuses:

N’oubliez pas que le pendule utilise un langage binaire (oui - non).

Chacune de ces réponses correspond à un mouvement du pendule.

— OUI : rotation à droite, dans le sens des aiguilles d’une montre.

— NON : rotation à gauche, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

— PAS DE REPONSE : oscillation droite, perpendiculaire ou parallèle au côté de la table où vous vous trouvez. Ou encore il ne bouge pas du tout. Dans ce cas, formulez votre question autrement ou revenez-y plus tard, le moment n’est peut-être pas le bon. Cela arrive.

Asseyez-vous confortablement, posez votre coude sur la table et tenez le pendule par l’extrémité. Ne bougez plus.

Posez votre question et faites osciller légèrement votre pendule. Cela l’aidera à se mettre en route et vous obtiendrez une réponse plus rapide.

Une dernière chose : votre pendule est un objet personnel, ne le prêtez à personne. Si par inadvertance quelqu’un l’avait touché, placez-le sous l’eau froide deux minutes puis essuyez-le avec soin.

Je vous conseille de le glisser dans une petite poche en cuir.

 

Comment utiliser le pendule pour le jeu

Règle commune à tous les jeux: découpez des carrés dans du carton fort et inscrivez dessus vos numéros (ceux des 20 partants du prochain tiercé ou les 49 numéros du loto).

Posez-les sur votre table, dans n’importe quel ordre, mais ils doivent être séparés les uns des autres d’au moins 10 cm.

Placez votre pendule au-dessus de chaque numéro en posant la question: « Ce numéro peut-il me faire gagner au prochain tirage du loto » (ou à telle course du tiercé).

Retirez les numéros sur lesquels votre pendule aura répondu OUI et jouez-les dans l’ordre de sortie (le 1er OUI en n° 1).

 

Exercice

Afin de bien vous familiariser avec votre pendule, je vous conseille cet exercice facile et amusant.

1) Prenez trois verres, remplissez en un d’eau, puis placez-les sur une table à 20 cm les uns des autres.

Faites tourner votre pendule au-dessus de chacun d’eux en posant la question: « Y a-t-il de l’eau dans ce verre? »

Au-dessus des deux verres vides, la réponse doit être NON et votre pendule doit tourner à gauche (sens inverse des aiguilles d’une montre).

Au-dessus du verre plein, la réponse étant OUI, il doit tourner à droite (sens des aiguilles d’une montre).

2) Recommencez l’exercice en changeant les verres de place et en vérifiant si les rotations sont toujours véridiques.

3) En recouvrant chaque verre d’une feuille de papier, jouez le jeu et vérifiez une fois le résultat obtenu.

 

Le type de questions que vous pouvez poser

N’oubliez pas que votre pendule a un langage binaire, c’est-à-dire qu’il ne peut répondre que par OUI ou par NON.

Il faut donc impérativement que vos questions provoquent ce type de réponses nettes. Si la réponse est autre que OUI NON, votre pendule ne réagira pas, parce qu’il ne pourra vous répondre.

 

Exemple de mauvaises questions:

— Pourquoi je ne gagne pas assez d’argent?

Réponse ?... Impossible de répondre par OUI-NON.

Il eût mieux valu demander:

— Faut-il que je change d’emploi?

— Que je reprenne telle activité que j’avais auparavant?

— Est-ce que je puis demander une augmentation de 10% ?...20% ?... etc.

 

Pour vous aider, voici quelques questions à poser sur un certain nombre de sujets.

 

Argent

— Ce mois de X peut-il m’être bénéfique au jeu?

— Au loto?

— Au tiercé?

— Est-ce que l’achat de cet appartement est une bonne opération?

— Dois-je signer tel contrat?

— J’envisage tel placement, est-ce qu’il me sera bénéfique?

— Cette pierre est-elle véritable?

— A-t-elle une grosse valeur?

— A-t-elle une petite valeur?

— Je dois emprunter X francs, telle Société de Crédit me les prêtera-t-elle ? (ou telle Société ou telle Banque...). Répétez cette question jusqu’à ce que vous obteniez un OUI, ce qui vous évitera bien des démarches inutiles.

— Une augmentation de X francs me sera-t-elle accordée si je la demande?

— Est-ce que le travail dans tel type d’activité (nommez-la) est valable pour moi?

— Cet achat en viager sera-t-il une bonne opération?

— Dois-je m’associer avec telle personne?

 

Amour

(Essayez au préalable d’avoir une photo, des cheveux, ou un objet quelconque ayant appartenu à la personne au sujet de laquelle vous allez poser des questions.)

— Telle personne m’aime-t-elle?

— Cet amour sera-t-il durable?

— X est-il travailleur?

— A-t-il tendance à boire trop?

— Est-il compréhensif?

— Aurons-nous des enfants?

— Tiendra-t-il ses promesses?

— Mon ménage ne va pas, est-ce de ma faute?

— Je dois être plus souriante.., plus coquette?

— Est-ce qu’une réconciliation est possible?

 

Famille

— Mon bébé se plaint, a-t-il mal aux dents... au ventre?

— Dois-je changer mon fils d’école?

— Est-ce que je donne une mauvaise alimentation à ma famille?

— Dois-je faire plus de légumes... de viande? etc.

En fait, les questions que vous pourrez poser à votre pendule sont innombrables parce que chaque jour, vous avez des décisions à prendre, ou de nouveaux soucis, ou des choix dont dépend votre avenir et celui de vos enfants. Consultez votre pendule à la moindre occasion, bientôt il sera votre plus fidèle ami.

 

VOTRE NOM SECRET

Votre pendule vous sera également d’une aide très précieuse pour vous aider à découvrir votre nom secret, celui qui vous accompagne au fil des temps à travers vos incarnations successives, une sorte de signe de reconnaissance identifiant la part immortelle de vousme me.

En aucun cas, vous ne devrez le révéler, même aux personnes qui vous sont les plus proches et en qui vous avez la plus entière confiance.

Cette part immortelle de vous-même est votre bien le plus précieux, le plus secret.

C’est la véritable clé d’identification d’une entité (vous-même), qui a pris l’apparence physique que vous offrez aujourd’hui et qui n’est que momentanée.

Quand vous l’aurez découvert, enfouissez ce nom au plus profond de votre mémoire, qu’il imprègne votre « moi astral » et ne prononcez ce nom à haute voix que seul, dans vos séances de magie. Lorsque vous prononcerez la formule « Que ma volonté soit faite » vous la compléterez comme ceci: « Que la volonté de... (et là vous prononcerez votre nom secret) soit faite ».

Vous renforcerez de cette façon la puissance de votre action magique parce qu’ainsi vous mettrez la partie immortelle de vous-même en accord, en résonance totale, avec le Grand Tout.

 

Voici comment procéder pour découvrir votre nom secret

— Tout d’abord vous réaliserez cette opération magique i heure après le coucher du soleil et exclusivement en position de lune ascendante (entre la nouvelle lime et la pleine lune, vous disposez ainsi de deux semaines par mois).

— Eclairez-vous d’une simple bougie posée sur la gauche de votre table.

— Que votre table soit toujours très propre, recouvrez-la d’une étoffe noire.

— Sur la table disposez dans leur ordre les 26 lettres de l’alphabet que vous aurez, au préalable, dessinées à l’encre de Chine sur de petits cartons blancs de 3 cm de côté. Utilisez un pinceau fin qui n’aura encore jamais servi.

— Bien entendu vous aurez revêtu votre robe de cérémonie serrée à la taille par la ceinture magique, vous serez pieds nus.

— Asseyez-vous, fermez les yeux et respirez lentement. Il importe que vous soyez totalement détendu et que nul bruit ne vienne troubler votre concentration.

— Lorsque vous serez tout à fait calme (serrez votre pendule dans le creux de votre main droite, ou gauche Si VOUS êtes gaucher) et les yeux toujours fermés, prononcez à mi-voix cette phrase « je souhaite du plus profond de mon moi immortel que me soit révélé mon nom secret ».

— Répétez cette phrase trois fois.

— Ensuite ouvrez les yeux, prenez votre pendule par l’extrémité de sa chaînette, et promenez-le audessus de chaque lettre de l’alphabet en commençant par A. Marquez un temps d’arrêt sur chacune d’elles et conservez votre coude sur la table.

— Concentrez toute la force de votre pensée sur le pendule (c’est lui que vous devez fixer et non la lettre de l’alphabet au-dessus de laquelle il tourne).

Continuez toujours à prononcer cette simple phrase « je découvre mon nom secret ».

Celui-ci peut très bien ne se composer que de deux lettres. Dans le langage astral ce qui est important c’est la sonorité qui se dégage de votre nom lorsque vous le prononcez, c’est-à-dire un type de vibrations très particulières qui est propre à chaque nom secret. Ce n’est en aucun cas son orthographe.

Si votre pendule vous indique 7 lettres, arrêtez-vous sur ce chiffre en accord avec la loi du Tertius-Quartus.

Votre pendule peut réagir de différentes façons sur chaque lettre.

— Soit il reste immobile ou oscille d’avant en arrière ou de droite à gauche.

— Soit il se met à tourner vers la gauche ou vers la (Iroite.

C’est ce dernier cas qui vous intéresse lorsque votre pendule tourne au-dessus d’une lettre et quel que soit le sens de rotation. Retirez cette lettre et posez-là sur le uôté. Vous ajouterez les autres lettres détectées à côté les unes des autres dans leur ordre de sortie, et vous eonstîtuerez ainsi votre nom secret.

Publié dans secret-du-grimoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article